COVID-19 : MISE À L'ARRET DE NOS ACTIVITÉS DU 9 JANVIER AU 8 FÉVRIER - En savoir plus

Règles Covid-19

Covid-19 : 

TOUTES nos activités sont suspendues à compter du samedi 9 janvier au lundi 8 février afin de se conformer aux règles de la Santé publique.

Tous les cours manqués seront repris lors du retour à la normale. La saison sera prolongée en conséquence.

=======================================================================

ARRIVÉE ET DÉPART 

Les parents ne sont plus admis à l’intérieur du centre. Vous devrez venir conduire votre enfant en automobile À L’ARRIÈRE DU CENTRE. Votre enfant entrera par la porte no. 14 qui donne un accès direct dans le gymnase. Et il ressortira à la fin de son cours par la porte no. 13 tout juste à côté, toujours dans la cour arrière du Centre. (notez qu’il y a des places de stationnement à cet endroit).

L’accès aux vestiaires est interdit. Alors les athlètes devront maintenant laisser leurs chaussures/bottes et vêtements d’extérieur dans le gym, à leur entrée, et ce, dans une zone qui leur sera assignée. En arrivant au club, votre enfant devra toujours avoir un avec lui un sac (du type sac réutilisable Métro/Provigo) identifié à son nom svp dans lequel il laissera ses vêtements extérieur pour la durée de son cours. Nous vous demandons qu’il porte déjà sur lui sa tenue d’entraînement à son arrivée pour ne pas passer au vestiaire.

Vous devrez venir conduire votre enfant tout au plus 10 minutes avant son cours et venir le chercher à l’heure prévue pour la fin de son cours.

Votre enfant, s’il est âgé de 10 ans et plus, devra porter le masque en tout temps lors de ses déplacements dans le centre.

DANS LE GYMNASE

Pour les groupes compétitifs, les athlètes devront avoir un petit sac dans lequel ils transporteront leurs effets personnels (gants, poignets, masques, gourde etc.) avec eux dans le gymnase.

MESURES SANITAIRES

À chaque fois que les athlètes sortiront du gymnase, ils devront se désinfecter mains avant d’y entrer à nouveau (des stations de désinfectant sont placées à la porte d’entrée des 2 plateaux de gym) Les athlètes ne sont pas tenus de porter le masque dans le gymnase quel que soit leur âge à condition de respecter la distanciation prévue. Les entraîneurs respecteront aussi la distanciation règlementaire mais eux porteront un masque en tout temps.

À chaque transition, chacun des groupes doit nettoyer les équipements et appareils utilisés avant de passer à d’autres engins. De plus, tous les athlètes et entraîneurs doivent se désinfecter les mains à chaque rotation (une douzaine de stations de désinfectant/nettoyeur sont aménagées sur les plateaux).

Dans le centre, le Drummondville Olympique assure le nettoyage/désinfection des aires communes et toilettes et ce, à chaque jour.

Nous tiendrons un registre des présences pour chacun des groupes à chacun des cours.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension afin de nous aider à poursuivre la gymnastique en toute sécurité!

La direction.